| Gwen Raiden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Raiden EST NOUVEAU
Nombre de messages : 26 Age : 30 PERSO PRÉFÉRÉ]]] : Gwen, Connor, Tara, Willow etc. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Gwen Raiden Mer 7 Mai - 21:39 | |
| Prénom: Gwen Nom: Raiden Age: 27 ans Famille: Son père et sa mère l'ont abandonner dans un centre alors qu'elle avait à peine six ans à cause de son pouvoir qu'elle ne maitrisait pas. Ami: personne pour le moment Ennemi: plein de gans qui ont voulue l'engager mais ou l'opération c'est mal dérouler. Type (Sorcière,vampire...): humaine avec un pouvoir Pouvoir: le contrôle de l'électriciter Personnalité: Gwen à une personnalité très provocatrice. Lorsqu'elle veut obtenir quelque chose elle va tout faire pour l'avoir. Elle déteste quand qulqun se sert d'elle ou essaie de l'arnaquer mais ne se prive pas d'essayer de le faire au autre. Histoire: Lors de sa jeunesse, les parents de Gwen ne sachant pas quoi faire à cause de son pouvoir qu'elle ne contrôlait pas, l'ont envoyer dans un internat pour qu'il s'occupe d'elle. Un midi sans le vouloir alors qu'elle enlevait ses gants pour manger, un jeune garçon vint la voir. Il lui demanda si elle était un monstre puis lui tendit une petite auto. En voulant la prendre, elle électrocuta le garçon et le tua. Plusieurs années après, la jeune femme est devenue une voleuse professionnelle se servant de son pouvoir pour déjouer les système de sécurité et neutraliser les gardiens. À force de voler des objets de valeur et de les revendre au prix fort, Gwen c'est battie une grande fortune. Elle a un superbe appartement à Los Angeles dans un vieil immeuble abandonné. Un jour en voulant voler l'arc de la pythie pour un client, elle croisa le chemin de la Angel team. Gunn en voulant arrêter la jeune fille se fit tuer par Gwen mais la jeune fille le ramena à la vie en l'électrocutant. En voulant vendre l'arc à son client, elle se fit prendre dans un piège avec Angel. Elle se retrouva prise dans un ascenseur avec le vampire. Heureusement, le vampire lui sauva la vie et puis la jeune femme repartie faire c'est petite magouille après avoir prêter l'arc à Angel pour qu'il retrouve Cordélia. Amour: personne Emploi: voleuse professionnelle. Autre: | |
|
| |
Admin †STAFF
Nombre de messages : 125 Age : 32 PERSO PRÉFÉRÉ]]] : FAITH ! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Gwen Raiden Mer 7 Mai - 21:41 | |
| Voilà Validé ^^ Je suis heureux de te voir ici ! Tu peux commencer le jeu ... alors on fait débarquer ton perso comme on a dit | |
|
| |
Gwen Raiden EST NOUVEAU
Nombre de messages : 26 Age : 30 PERSO PRÉFÉRÉ]]] : Gwen, Connor, Tara, Willow etc. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Gwen Raiden Mer 7 Mai - 21:41 | |
| Oui sa va me faire plaisir! je commence le topic? | |
|
| |
Admin †STAFF
Nombre de messages : 125 Age : 32 PERSO PRÉFÉRÉ]]] : FAITH ! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Gwen Raiden Mer 7 Mai - 21:51 | |
| Ouais ! ^^ On va dire que Cordélia passe à la boutique, parce que la Giles va être à l'hopital et elle vient chercher des trucs! | |
|
| |
Gwen Raiden EST NOUVEAU
| Sujet: Re: Gwen Raiden Mer 7 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Admin †STAFF
| Sujet: Re: Gwen Raiden Mer 7 Mai - 22:18 | |
| J'attend que tu l'aille crée pour repondre met pas PV , ainsi les autres personnages pourront repondre | |
|
| |
Dawn Summers EST NOUVEAU
Nombre de messages : 26 Age : 33 PERSO PRÉFÉRÉ]]] : Buuuffy :) Et Spikychounet Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Angel EST NOUVEAU
Nombre de messages : 18 Age : 31 PERSO PRÉFÉRÉ]]] : Angel Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Gwen Raiden Jeu 8 Mai - 10:43 | |
| Bienvenue ! Je viens de voir que j'ai chourer votre topic (cordy et gwen) désolé.. | |
|
| |
Admin †STAFF
| Sujet: Re: Gwen Raiden Jeu 8 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Angel EST NOUVEAU
Nombre de messages : 18 Age : 31 PERSO PRÉFÉRÉ]]] : Angel Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Gwen Raiden Jeu 8 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Gwen Raiden EST NOUVEAU
| Sujet: Re: Gwen Raiden Jeu 8 Mai - 18:05 | |
| j'avais oublier le code de validation xD le voila: Faith And Buffy | |
|
| |
Admin †STAFF
| Sujet: Re: Gwen Raiden Jeu 8 Mai - 18:20 | |
| Je demandais l'expression Loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwen Raiden | |
| |
|
| |
| Gwen Raiden | |
|