●●BUFFY SUNNYDALE RPG●●

◊ ◊ Que ce passerait-il si tout le monde déciderait de retourner à Sunnydale ? ◊◊

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vol pour un client

AuteurMessage
Gwen Raiden
EST NOUVEAU
EST NOUVEAU

Féminin Nombre de messages : 26
PERSO PRÉFÉRÉ]]] : Gwen, Connor, Tara, Willow etc.

MessageSujet: Vol pour un client   Mer 7 Mai - 22:24

*Gwen venait tout juste de descendre de son avion qui l'avait amener de Los Angeles jusqu'à Sunnydale. Elle avait encore un objet à aller chercher pour un client. L'homme lui avait donner les plans de la batisse qu'elle devait cambrioller. Il s'agissait du magic box une boutique de magie dirigé par un certain Rupert Giles. Gwen arriva à la boutique et crocheta la serrure. Elle entra dans la boutique et alluma sa lampe torche. Elle commança à passer au peigne fin chaque étagère. Comme la jeune fille ne trouvait rien, elle chagea de ranyon et se mit à fouiller l'arrière boutique. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait et sortie de l'arrière boutique. Elle regarda les rayons pour voir si elle ne pouvait pas trouver la deuxième partie de la commande de son employeur mais comme elle cherchait une petite amuellette, cela risquait d'être long. La femme électrique dit tout en cherchant:*

Mais ou est-ce qu'elle peut bien être cacher cette foutue amuellette?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
†STAFF
†STAFF

Masculin Nombre de messages : 125
PERSO PRÉFÉRÉ]]] : FAITH !

MessageSujet: Re: Vol pour un client   Jeu 8 Mai - 17:58

Angel, tu n'as aucun droit de poster avant que ta présentation soit validé ....

†STAFF
†STAFF

MessageSujet: Re: Vol pour un client   Jeu 8 Mai - 19:02

**Cordélia était arrivée depuis peu et sa journée avait été plutôt mouvementé. La jeune Chase avait surpris Giles inconsiant sur le planché de la boutique durant l'après-midi. Ainsi, elle l'avait ammenné à l'hopital avec une ambulance. Mlle. Chase avait laisser son sac dans la boutique qui était maintenant fermer. Elle avait eu les clés pour venir les cherchers. Ainsi, la jeune femme déverouilla la porte d'entré pour entré sans faire de bruit. Elle appercu ainsi, qu'une lumière était allumée, elle avait poutant tout fermée en compagnie de Willow durant la soirée. La jeune femme s'avancait donc pour appercevoir une jeune femme avec des meches rouges puissantes dans les cheveux. Elle se retourna donc avec un court sourire.**

Humm... Je vous dérange?

**Dit-elle sur un ton sarcastique.**

EST NOUVEAU
EST NOUVEAU

MessageSujet: Re: Vol pour un client   Ven 9 Mai - 19:03

**Gwen qui à bout de patience avait commencer à tous jeter par terre, ne trouvait pas la foutue amulette. Elle avait trouver la statuette sans l'arrière boutique. Par contre elle commençait à croire que l'amulette elle avait disparue. La jeune femme n'entendit pas la porte s'ouvrire. En fait elle ne se rendit conte de rien jusqu'à ce que la femme brune lui demande si elle la dérangeait. Gwen se tourna vers elle et lui dit d'une voix agressive:**

Oui tu me dérange. Tu ne te rend pas conte que je suis occuper. Si tu ne veux pas regreter d'être venue ce soir, prend ce que tu est venue prendre et oublie ce que tu as vue.

**Tout en proférant c'est menace, Gwen avait fait apparaitre de petite éclair entre ses doigts. Elle ne voulait pas vraiment blesser la jeune femme mais elle commençait vraiment à être à bout de nerfs. Ce qui était supposer être une simple petite mission s'était transformer en cauchemar. De un elle ne trouvait pas ce qu'elle devait voler et de deux, elle ce fesait prendre.**
Admin
†STAFF
†STAFF

MessageSujet: Re: Vol pour un client   Dim 11 Mai - 1:08

**Cordélia observait donc la jeune femme qui prirent la situation plutôt à coeur, cette femme qui était entraint de voler quelques trucs dans la boutique magie semblait être fine connaissante en la matière. Miss Chase l'observait donc avec repousse. Elle observait donc les bouts d'electricité qui parcourait ses mains , ce qui rendait la femme assez perturbé. Elle avait peur de rendre la situation beaucoup plus grave et que cette femme electrique s'attaque à elle.**

Et Bien... je suis desolée de déranger tes petites occupations ... mais je crois que tu devrais partir d'ici...si tu me tues , je pense que tu ne survivera pas longtemps...même peut-être pas le reste de la nuit !?... Alors... laisse tout ce que tu as pris et fiche le camp....et tout va bien aller pour toi...et pour moi !

**Dit-elle alors avec un petit sourire sympathique et douteux sur les lèvres. Elle n'était pas sure que la femme allait colaboré mais elle pouvait bien essayer, sinon, elle devrait trouver une autre facon de finir cette chose calmement.**

EST NOUVEAU
EST NOUVEAU

MessageSujet: Re: Vol pour un client   Lun 12 Mai - 20:04

**Gwen toujours en face de la jeune fille, sourit. Elle fesait danser de petite éclair autour de ses doigts tout en regardant ses doigts. Elle écoutait la jeune femme la menacer ouvertement. Pour qui ce prenait t'elle? Elle n'avait aucun pouvoir et elle essayait de la faire fuir. Après que la jeune femme eu fini de parler, Gwen s'approcha d'elle d'un pas menaçant sans la regarder une seule fois, ne regardant que ses mains ou se prenait de petite éclair d'une couleur bleu-mauve. Elle leva finalement les yeux vers elle et lui dit d'une voix menaçante:**

Oui et pourquoi est ce que je ne passerai pas la nuit? Je suis désolé pour toi mais les jeunes femme brune ne me font pas peut. J'ai vue bien pire que sa au court de ma carrière.

**Gwen défia la jeune femme du regard. Elle ne voulait pas la blesser, elle voulait seulement repartir tranquillement à Los Angeles avec sa marchandise pour régler son histoire avec son client mais la jeune femme brune ne semblai pas vouloir la laisser filer. Si elle continuait à l'énervé autant, il lui faudrait l'assomer et si sa continuait elle devait en arriver la, sa serait un vraie problème.**
Admin
†STAFF
†STAFF

MessageSujet: Re: Vol pour un client   Ven 16 Mai - 12:31

**Cordélia fit un pas de recule. Serieusement, elle ne savait plus quoi faire. Elle possedait des visions mais à part cela. Elle n'avait aucune autre faculté surtout contre une femme électrique. Elle prit donc un truc pour se défendre au cas ou. Pourquoi Angel n'était pas la pour venir la sauvé cette fois. Elle l'observa avec crainte.**

Je ne te veux pas de mal ... ne t'inquiète pas ... mais quesque tu viens voler ici ?

**Lui-demanda t-elle un peu intrigué.**

EST NOUVEAU
EST NOUVEAU

MessageSujet: Re: Vol pour un client   Sam 24 Mai - 0:03

**Gwen vit la jeune femme brune faire un pas de recul après les menaces que la femme électrique lui avait dite. Puis la jeune femme s'absenta, on avait l'impression qu'elle réfléchissait. Puis elle lui demanda ce qu'elle voulait voler dans la petite boutique de magie que tenait l'anglais nommé Rupert Giles. Gwen sourie. Peut-être que la jeune femme devenait enfin résonnable. Peut-être qu'elle pourait lui donner ce qu'elle voulait. Electro-Gwen lui répondit d'une voix menaçante:**

Je cherchais une statuette ainsi qu'une amulette. En fait, je cherchais une statuette mais maintenant je l'ai. Il ne me reste qu'à trouver l'amullette.
Alexander Harris
EST NOUVEAU
EST NOUVEAU

Masculin Nombre de messages : 43
PERSO PRÉFÉRÉ]]] : Buffy et Angel

MessageSujet: Re: Vol pour un client   Sam 24 Mai - 6:38

**Alex entra et vit Cordelia avec une autre personne, et vit qu'elle menacer Cordelia**

Et oh du calme et vous (en parlent à l'autre femme) reposez cette statuette si vous ne voulez pas la payer!!!

**Lui dit t'elle d'une voix menacente!**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol pour un client   

Vol pour un client
Page 1 sur 1